• Mon assiette fraicheur*

     Pour une assiette qui me rappelle la fraicheur de l'été, voila la recette que j'ai inventé moi même, pour les repas entre amis (au lieu d'un barbecue ou avec ) :

     Il vous faut:

    -2 pommes vertes

    -quelques tranches de saumon

    -de la feta

    -4 oeufs

    -des concombres

    -des yaourts nature sans sucre de préférence

    -du baslic,

    -de l'aneth

    -des tomates cerises

    -du miel liquide

     

    Voila pour les ingrédients. La préparation de cette assiette ne nécéssite pas de cuisson, sauf pour les œufs que je fais brouillé.

    1. Faites brouillé les oeufs

    2.Coupez en dés très petits le saumon

    3.mélangez dans une coupelle

    4.Préparez les concombres au yaourt

    5.coupez les pommes en fines tranches

    6.Sur le pain grillé, étalez la feta, puis versez quelques gouttes de miel

    7.Disperez les préparations dans l'assiettes, puis décorez avec les autres ingrédients

     

    Ps: Vous pouvez, a votre manière, rajouter ou enlever certains ingrédients, et apporter des touches personnelles a ce plats

    * cette recette est testée et approuvée par les membres de ma famille

    Bonne dégustation ;)

    n'hésitez pas a m'envoyez des photos de vos créations ou de me donner des conseils et des idées de mettre simplement un commentaire ou votre avis enfin bref ... A+

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :