• Mes essentiels en quelques mots ...

    ... voila les quelques essentiels que j'emporterais avec moi en vacances et qui me suivront pertout pendant l'été

    Mes essentiels make up:

    - une BB creme

    -un gloss

    -un mascara 

     

    Mes essentiels soins:

    -ma trousse a échantillons 

    -ma crème Neutrogena

    -ma crème solaire Garnier

     

     

    Mes essentiels musique:

    -Mon album de Pharrel Williams

     

    Mes essentiels chaussures: 

    -Mes deux paires de sandales

    -Mes Bensimons 

     

    Mes essentiels coiffures:

    -Mon shampoing Garnier 

    Voila Pour mes essentiels d'été ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :